vendredi 22 décembre 2006

Kilimanjaro, 5895 m, le sommet...


vu d'avion (par d'autres...) la voie d'ascencion : de l'altitude 4600 jusqu'au bord du cratère (Stella Point), puis sur l'arête jusqu'au sommet...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour,

après avoir parcouru vos photos sur Flickr et sur Myspace, je viens de découvrir votre autre blog sur le Kili.
Extraordinaire ! Je vois que votre vie est pleine de voyages superbes !

Concrètement : vos clichés et surtout votre chemin en Terre de Baffin m'amène à vous demander un point de vue, voire plus... ?

Comme je vous l'ai écris sur FlickrMail, ma femme est enseignante et prépare une exposition pour mars 2008 sur le thème de l'ours polaire et du pole nord.

Je l'accompagne donc sur ce thème, et propose d'élargir le sujet et de l'illustrer par un ou des témoignages de personnes ayant vécu le Grand Nord, chacun à leur manière.
Cette exposition aura lieu dans le 91.
Seriez-vous intéressé pour témoigner de votre expérience, soit par votre présence sur une durée maximum d'une heure, soit par un enregistrement vidéo qui serait diffusé sur l'exposition ?

Je vous remercie vivement pour votre réponse, et bous souhaite une belle et agréable journée.

Chaleureusement,

Mike
mike.metz@laposte.net